NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Grâce à l’appui de 200 donateurs privés, fondations, institutions, dont la Loterie romande et la Fondation Ernst Göhner, l’orgue baroque de chœur a pu être commandé et sera installé début 2021 dans le transept nord de la basilique. MILLE MERCIS à toutes et tous !

Deux concerts d’inauguration auront lieu à la basilique Notre-Dame aux dates suivantes :

  • 8 mai 2021 – 20h00 : Concert orchestre Musique des Lumières – direction Facundo Agudin; Ensemble vocal de la Collégiale; solistes : Miriam Aellig, soprano; Francesca Puddu, alto; Stuart Patterson, ténor; Quentin Gaillard, basse; Damien Savoy, orgue; Simon Peguiron, clavecin
    (entrée payante – invitation faite aux donateurs)
  • 5 juin 2021 – 20h00 : Concert d’orgue « de Bach à l’Alsace » par Guy Bovet, organiste
    (entrée libre – collecte)

Les dons futurs nous permettront de mettre sur pied les concerts d’inauguration, ainsi que de poursuivre la mise sur pied de concerts mettant en valeur les orgues de la basilique !

Merci de votre soutien.

Banque Cantonale Neuchâteloise (ccp 20-136-4) :
Compte « OrBaChoeur  »         
IBAN : CH74 0076 6000 1026 7344 3
BIC     : BCNNCH22

L’association OrBaChoeur étant reconnue d’utilité publique, votre don est déductible de votre déclaration fiscale, dans les limites des règlements fiscaux en vigueur.

 

« Nous n’écoutons pas la musique pour sa richesse en elle-même, mais pour recevoir quelque chose d’elle qui nous rend heureux, nous apporte une joie, une émotion, un plaisir intellectuel, sensuel et spirituel. » Jordi Savall